HR Partners sàrl, Legal, Finance and Banking specialist

Pour un Family Office basé à Genève, nous recherchons pour une entrée en fonction immédiate ou à convenir un

Family Office Assistant / PA

VOS RESPONSABILITÉS

  • Gestion des affaires personnelles et courantes du chairman du Family Office;
  • Organisation de l’agenda, des rendez-vous, des voyages d’affaires et privés;
  • Accompagnement fréquents lors des déplacements/voyages, repas d'affaires, meeting;
  • Préparation de supports pour les meeting (professionnels et rdv privés);
  • Prise de PV, de notes/rapports et correspondances (emails, courriers...);
  • Gestion des affaires personnelles (divers achats, diverses réservations) et logistiques;
  • Autres taches administratives liées à la fonction.

VOTRE PROFIL

  • Expérience confirmée et récente dans une fonction similaire ou dans le domaine de l’hôtellerie de luxe;
  • De langue maternelle anglaise ou niveau courant en anglais, avec une très bonne maitrise du français et une très bonne aisance rédactionnelle dans les deux langues;
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Power Point, Word...);
  • Excellente présentation, sens du relationnel, orienté service-client et diplomate;
  • Personne disposée à effectuer des voyages/déplacements fréquents;
  • Résidence en Suisse exigée
apply