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Pour une banque privée de la place, nous recherchons un-e

Responsable Logistique et reception

YOUR RESPONSIBILITIES

Gestion de la réception:

  • Management de l’équipe des réceptionnistes/huissiers;
  • Accueil clientèle, téléphone, gestion de l’économat, réservation des salons, traitement du courrier, organisation des déjeuners clients
  • Organisations des événements internes et externes : (fête de fin d’année, séminaires externes...)
    Suivi des factures
    Correspondances (Français & Anglais)
  • Négociations des contrats avec les prestataires de services (agences de voyage, hôtels, compagnies aérienne, service d'entretien, contrat de maintenance...)
  • Suivi du courrier et des appels téléphoniques
  • Gestion des salles de conférence   
  • Constitution, gestion et suivi des dossiers
  • Coordination/communication inter-département en français et en anglais

Gestion de la logistique:

  • Suivi et gestion des contrats d'assurance, de la sécurité et maintenances des locaux
  • Gestion des baux et des travaux
  • Suivi des budgets
  • Coordination avec les architectes et les entreprises pour la gestion des bâtiments
  • Gestion du mobilier et des prestataires
  • Aménagement et entretien des locaux
  • Gestion des archives et de la destruction des documents...

YOUR PROFILE

  • Expérience de 10 années en banque dans la gestion de l'acceuil et la logistique;
  • une formation en hôtellerie est un fort atout;
  • Personne orientée service et satisfaction client, organisée, assurant un bon suivi des besoins en maintenance et sécurité des locaux et biens, possédant un bon réseau de connaissances des prestataires externes;
  • Aisance à l'oral et à l'écrit en français et anglais;
  • Résidence en Suisse
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