Pour un établissement financier basé à Genève, nous recherchons un-e spécialiste expérimenté-e Spécialiste Procurement / Achats (100%)
VOS RESPONSABILITÉS
- Participer à la mise en place du service Achats de l'établissement
- Piloter et superviser les activités d’achats portant sur une large gamme de biens et de services nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement
- Négocier et mettre en place les contrat-cadres avec les prestataires et fournisseurs
- Analyser le marché, identifier les fournisseurs potentiels et évaluer les opportunités d'amélioration des processus d'achats
- Réaliser une veille et référencement de fournisseurs afin de proposer des solutions innovantes, et proposer des indicateurs pertinents au suivi de l’activité afin d’anticiper les évolutions et de contribuer à la stratégie d’achat
- Accompagner et renseigner les différents départements internes et les parties prenantes tout au long du processus d’acquisition, en leur fournissant conseils et appui à chaque étape (définition des besoins, préparation, évaluation, sélection des dossiers d’appel d’offres...)
- Assurer le suivi des processus d'achats, rédiger divers documents liés aux achats : notes, consignes, contrats, communications, procédures ou autres accords
VOTRE PROFIL
- Minimum 5/6 années d'expérience dans une fonction liée au Procurement / achats / approvisionnement de biens et/ou services
- Formation supérieure exigée dans le domaine du Supply Chain, Procurement, Achats, logistique
- Très bonnes connaissances des aspects légaux et contractuels liés aux achats
- Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel...)
- Personne autonome, proactive, organisée, orientée service client et possédant de bonnes aptitudes en négociation
Résidence en Suisse et permis suisse valable exigés
Postuler